Forums » Espagne

Discussion deception

Auteur
Invité

MessagePosté le: 17 Mai 2007    Sujet du message: deception Répondre en citant

Nous avons preparés un super voyage en espagne au Camping Bon Repos à Santa-Susana pour Aout 2006.Nous sommes arrives à 16h (1 couple et 3 enfants).C'est trés grave ,nous avons eu droit a 1 mobil-home lamentable,pourri au vrai sens du mot,une odeur nauseabonde, rouille moisissure,et j'en passe.Nous avons tellement gueles qu'on nous a renbourses la totalite de la somme versé en Fevrier.Nous sommes revenue en france, à Torreilles vers minuit au camping LE MAR-I-SOL.On nous a trouves une tente confort pour la 1ere semaine grace à la gerante que le gardien a bien voulu reveillé (NURIA).Un grand merci.Et la 2eme semaine tout juste à cote.Ce mois d'Aout nous repartons pour Torreilles pour 2 semaines en ......tente confort. Evil or Very Mad Laughing
invité
Invité

MessagePosté le: 23 Juil 2007    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

en fait je voulais partire la bas avec ma famille, mais je voulais savoir pourquoi votre arrivé c'est mal passé!!!

J'ai vu qu'il disent qu'ils faut arriver pas avant 16h!!!

Aviez vous réservez votre sejour avant et quoi comme logement et pourquoi on vous a proposer un bungalow?

Pouvez vous me répondre.

Merci
pierre
Invité

MessagePosté le: 26 Juil 2007    Sujet du message: camping bon repos Répondre en citant

Twisted Evil salut je reviens d une semaine de vacances passée au camping bon repos.j avais loué un bungalow. aucun rapport avec les photos du site. sale, les uns sur les autres, il y a même une une voie de chemin de fer avec des trains tous les quarts d' heure à dix mètres de certains emplacements bungalow caravane...évidemment ce n'est pas ce que l'on voit sur leur site.concernant son nom la aussi si tu es situé près du resto pas de bol pour toi le bon repos sera pour chez toi. seul avantage il est les pieds dans l'eau et à deux minutes de la ville.
robbiiiiii
Invité

MessagePosté le: 02 Aoû 2007    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous

avec des amis nous avons loué un appartement faisant parti du camping bon repos

Y a t-il des personnes qui y sont allées en appartement et si oui, quel a été leurs ressentis...?
est ce conforme aux belles photos du site

merci d'avance Wink
aurélia
Invité

MessagePosté le: 26 Aoû 2007    Sujet du message: camping bon repos Répondre en citant

Cette année, lors de nos vacances en espagne nous sommes allés au camping bon repos à santa suzana du 28 juillet 2007au 11 août 2007. Nous avions réservé un bungalow pour 4 personnes au mois d'avril-mai car leur site nous paraissait bien. A notre arrivée dans ce camping dans un premier temps nous avons été déçus par le chalet ( pas très propre et vieux (salle de bain rafistollée avec du scotch, moisissure, souris....). Les chalets sont vraiment petits (nous étions 2 couples avec un bébé de 17 mois c'était juste mais bien organisés ça l'a fait quand même. Mais la pluspart des gens quand ils arrivaient ils étaient surpris par la taille des chalets. Donc vigilance. Ensuite ce qui nous a déçu c'est le manque de gestion du camping, aucune règle indiquée à l'entrée du camping n'est respectée ( du bruit jusqu'à 5h du matin , normalement avec les locations une place pour la voiture est prévue mais les places sont souvent prises par d'autres qui n'ont pas d'emplacenemnt et le camping ne dit rien à vous de vous débrouiller! des bagarres le soir et là encore on ne dit rien! Et pour finir , nous étions en espagne mais on avait l'impression d'être en Hollande car 70% de campeurs étaient des hollandais, très peu d'espagols, même au restaurant- bar il y avait soirées hollandaises 2 à 3 fois par semaine!!
Nous avons quand même passé un bon séjours car la piscine reste agréable (mais là aussi aucune surveillance : on mange, on court, on jour au ballon, on se baigne avec chaussures, on plonge des transats...tout ce qui normalement est interdit mais bon)et la mer aussi on n'est pas les uns sur les autres. En revanche le sable est gros et fait mal et ce n'est pas simple pour les enfants de jouer et de faire des châteaux de sable! et autre petit point on a très vite plus pied à la mer; on fait 2à3mètres et on a plus pied donc pour les enfants attention!
Voilà pour informations pour ce qui concerne notre séjour au camping bon repos.
Sauter vers:  

Un séjour, un week-end, un vol...
Comparez parmi des milliers d'offres pour voyager au meilleur prix !