Forums » France » Bretagne

Discussion hotel de charme en sud bretagne (golfe du morbihan...)

Auteur

MessagePosté le: 07 Jan 2007    Sujet du message: hotel de charme en sud bretagne (golfe du morbihan...) Répondre en citant

Bonjour

je recherche un hotel de charme dans le sud bretagne, pour 3 ou 4 jours, idealement avec vue mer (et oui a paris, on attend cela toute l'année donc autant se faire plaisir)

Budget : 150 € la nuit maxi

Jean
Invité

MessagePosté le: 28 Mar 2008    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je comprends très bien qu'on ait besoin de trouver du soleil, et c'est encore mieux à petits prix!
Jetez un coup d'oeil sur le site Casanuts (lien ci-dessous). Il y a des annonces pour des week-ends en gîte ou chambres d'hôtes, en Bretagne sud, autour de 5O euros la nuit en moyenne.
Ce sont des locations entre particuliers, avec tous les renseignements nécessaires sur le lieu (photos, détails, distances), vous permettant d'organiser votre séjour à l'avance.

Bonnes Vacances!!

Gulliver23
Invité

MessagePosté le: 28 Mar 2008    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je comprends très bien qu'on ait besoin de trouver du soleil, et c'est encore mieux à petits prix!
Jetez un coup d'oeil sur le site Casanuts (lien ci-dessous). Il y a des annonces pour des week-ends en gîte ou chambres d'hôtes, en Bretagne sud, autour de 5O euros la nuit en moyenne.
Ce sont des locations entre particuliers, avec tous les renseignements nécessaires sur le lieu (photos, détails, distances), vous permettant d'organiser votre séjour à l'avance.

Bonnes Vacances!!

Gulliver23

http://www.casanuts.com
Sauter vers:  

Un séjour, un week-end, un vol...
Comparez parmi des milliers d'offres pour voyager au meilleur prix !

Voyage dernière minute

Voyages au départ de province

Séjour Hôtel Vol Location de voiture

Aide - FAQ | Conditions d'utilisation / Contacts   -----    Tous droits réservés. Copyright © 2006 Villaweb