Forums » France » Autres hôtels en France
Discussion hotel la bartavelle la foux d'allos
chris
Invité
|
Posté le: 02 Jan 2008 Sujet du message: hotel la bartavelle la foux d'allos |
|
|
Petite chronique pour expliquer pourquoi nous ne recommandons pas l’hôtel la bartavelle…
Nous y avons séjourné 5 jours cet hiver, et nous avons appris que les propriétaires ont changes depuis l’été 2007…
Je ne leur souhaite pas longue vie, ou alors il va falloir qu’ils s’améliorent.
La chambre : elle n a pas été nettoyée ni aspirée en 5 jours. Les draps n’ont pas été changés, les serviettes non plus.
Le couloirs est un vrai cimetière a mouches. Je suis sure qu’elles y sont encore…
Pas de chauffage il est payant (7 euros). Pratique quand il neige dehors.
Le petit dej :
Pas de vrai café, juste de la poudre et de l’eau. Le thé commandé arrive en fin de repas. Le sucre, il vaut mieux aller le chercher. Nos voisins de table qui demandaient de l’eau chaude tous les matins ont été obligés, a chaque fois de se lever pour aller au bar le chercher…..
Un quart de baguette décongeler chacun. Pas plus. « Le livreur n’est pas encore passé » a 9h du mat, et chaque matin….Quant au croissant, alors que nous étions 3 , il y a des matins ou nous en avions que 2. Qui est en trop ?
Un matin nous avons eu droit à du beurre périmé de 5 jours.
Il est arriver aussi de demander un couteau (il n’y en n’avait pas un sur table) et en désespoir de se lever le chercher. C’est pratique un couteau pour étaler du beurre…
Le repas du soir : Nous avons eu droit a des spécialités montagnardes (indiqués dans la réservation)
Cordon bleu de chez leader price.
Fruits au sirop chauds et congelés a l’intérieur.
Le pain idem que le matin 2 morceaux pour 3 et lorsqu’on en demande un morceaux de plus, on nous répond : a 20h le livreur n’est toujours pas passé. A bon parce qu’il passe si tard un samedi soir ? oui oui….
Difficile d’être servi : Mauvaise organisation : les derniers arrivés sont les premiers servis.
Accueil : le pire de tous
Quand on est arrivé à 11h30, la chambre n’était pas prête. « Revenez à 14 heures ».
A 14 heures. « Ho ! Mon dieu ! Je n’ai toujours pas fait votre chambre » (elle était assise a discuter) Revenez a 15 heures. Impossible, on a un enfant qui a besoin de faire la sieste…. Elle nous a fait la chambre en catastrophe. Nous avons retrouvé sous le lit un gant de ski des gens précédents ainsi que sur la chaise, une bouteille d’eau vide…..
Quand on demande un renseignement on a la nette sensation de gêner….
Bref nous ne conseillons cet hôtel a personne, pas tant que ce seront ces gérants……… |
|
|
|