xav
Invité
|
Posté le: 19 Aoû 2007 Sujet du message: Hotel Madarin Bodrum |
|
|
Ci dessous copie du mail envoyé à Marmara suite à notre séjour du 26/07/2007
nous avons passé 15 jours à l'hotel Mandarin à Bodrum.
La chambre était faîte episodiquement et il manquait toujours des serviettes.
le 3ème jour nous avons eut un coup de téléphone anonyme dans notre chambre à 2 heures du matin une voix qui ne parlait visiblement pas le français nous a dit "fermez les fenetres de votre balcon, c'est la sécurité" et a raccroché tout de suite.
Ma compagne n'en a pas dormit de la nuit. Le lendemain en allant a la réception, on m'a précisé qu'il n'était pas possible que cela soit la sécurité de l'hotel, j'ai fait noter l'incident et l'on m'a dis qu'ils allaient "enquéter", nous n'avons jamais eut de nouvelles, nous avons appris plus tard qu'il y avait moyen de connaître la provenance des appels dans les chambres!!
Quelques jours après, on nous a volé 200 euros dans la chambre dans un placard au milieu des vétements, nous sommes allé à la réception, on nous a dis de ne pas toucher au porte monnaie pour les empruntes, et l'on a voulu appeler la police, un des responsables de marmara "Ahmet", m'a soupconné de mentir et m'a prévenu que dans ce cas il y aurait une forte amende, ils ont à priori appelé la police, nous avons attendu 2 heures et ils nous ont dit qu'elle ne viendrait pas et qu'il fallait y aller nous même à nous frais et que personne ne parlant français et turc ne nous accompagnerais, nous avons donc renoncé, là encore ils nous ont dis qu'ils allait enquéter et ils nous ont offert le coffre.
Le lendemain, n'ayant aucune nouvelle, Maud une autre personne de Marmara, nous dis que le directeur veut nous voir, et nous fixons un RDV pour le lendemain... nous n'avons vu personne. je demande à Maud des nouvelles de ce RDV, elle me dis qu'elle est déchargée de cette affaire, et qu'il faut voir avec Ahmet, qui me dis que l'on verra le directeur le soir, et qu'il a l'intention de nous faire payer les serviettes (ma compagne se teignant les cheveux laisse des traces, qui en France partent au lavage et qui "ne partent pas en Turquie".
Le soir passe pas de directeur, malgres ma relance.
Nous sommes à 3 jours du départ et nous décidons de ne pas nous gacher la fin des vacances et l'on insiste pas, Ils ont donc réussit à jouer la montre.
En partant au pied du Car, nous croisons Ahmet et je lui dis avec un sourire ironique "alors le directeur" il me répond que l'on a de la chance, que le directeur avait l'intention de nous faire payer les serviettes et le coffre (qu'il nous avait offert).... !!!!
Dans le car nos voisins nous disent que Ahmet est en procédure de licenciement, qu'il à arnaqué des clients, il leur aurait fait payer à l'un 30 et à l'autre 50 euros, parce qu'il n'avait pas confirmé leur vol de retour dans les temps.
Il est vrai que l'hôtel n'est pas responsable des objets laissé dans les chambres, mais la moindre des choses est de prendre en compte commercialement ce genre de problème, le plus grave étant ce coup de fil anonyme qui aurait pu mal touner (on ne sait jamais).
En résumé le je "m'enfoutisme", l'incompétence et probablement la malhonneteté de l'équipe Marmara nous ont gachés les vacances.
Nous tenions donc à vous en remercier, et nous ne manquerons pas d'en faire le maximum de publicité.
Salutations distinguées |
|