Forums » Italie

Discussion hotel pour un week end à venise

Auteur

MessagePosté le: 03 Nov 2006    Sujet du message: hotel pour un week end à venise Répondre en citant

nous partons à venis pour 3 jours debut decembre

en surfant sur internet j'ai trouvé un hotel qui me semble pas mal en hotel 4 etoiles dans le quartier sant marco.

comme je ne connais pas venise, avez vous un hotel à me conseiller bien placé
merci par avance
metropolis

MessagePosté le: 05 Nov 2006    Sujet du message: Hôtel à Venise Répondre en citant

Pour ma part j'ai séjourné à l'hôtel Bartoloméo - http://www.hotelbartolomeo.com/francais/fra_intro.htm - près du Pont de Rialto, c'est à dire donc en plein dans le centre historique de Venise Laughing
Pour être tout à fait honnête, cela fait quelques années déjà Rolling Eyes , je n'en ai donc pas de souvenirs très précis, d'autant plus qu'on y passait le temps minimum qu'il fallait pour se reposer un peu Wink
Ceci dit, je n'ai pas non plus le souvenir d'avoir eu de mauvaises surprises ou de désagréments quelconques. Sur le moment, cela m'a semblé un hôtel tout à fait correct et agréable pour passer un court séjour à Venise. Point de départ assez pratique pour visiter la ville.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sauter vers:  

Un séjour, un week-end, un vol...
Comparez parmi des milliers d'offres pour voyager au meilleur prix !

Voyage dernière minute

Voyages au départ de province

Séjour Hôtel Vol Location de voiture

Aide - FAQ | Conditions d'utilisation / Contacts   -----    Tous droits réservés. Copyright © 2006 Villaweb