Forums » Ile Maurice » Hotel Indian Resort 4 etoiles - Ile Maurice

Discussion je suis allé en mai 2006 à l'indian resort de l'ile maurice

Auteur

MessagePosté le: 13 Oct 2006    Sujet du message: je suis allé en mai 2006 à l'indian resort de l'ile maurice Répondre en citant

on y a sejourné 10 jours à 2 adultes
tres bon hotel. Service impeccable.
Nous avions la Chambre standard Marine (niveau le plus simple de l'indian resort): spacieuse et agreablement decoré. La salle de bain est fonctionnelle, avec coffre fort (par contre, les joints aureint besoin d'un petit coup de jeune)

toutes les chambres de l'hotel sont à moins de 30 metres de la plage, puisque l'hotel longe la plage. Le lagon est tres large a cet endroit, donc ideal pour le ski nautique (c'est gratuit à l'hotel dans le cadre du forfait qu'on avait), le kite ou la planche à voile

la restauration est bonne dans le menu standard. Il y a plusieurs autres restaurants (indien, francais..) avec supplément (c'est a peu pres les memes prix qu'un restaurant francais dans ce cas la)

l'hotel est au pied du Morne (cote sud-ouest). Par contre, c'est un peu excentré (à 5 Km du village, sans bus ou navette reguliere), donc pour sortir le soir, n'y compter pas sauf à louer une voiture ou prendre un taxi (qui sont toujours garer devant l'hotel)
a coté de l'indian resort, il y a à 10 minutes à pied un autre hotel avec un magnifique glf avec vue mer

Je conseille donc cet hotel dont le niveau qualité/prix est interessant (attention a ce sujet, je l'ai trouvé à des prix tres différents sur différents sites pour les memes dates
Sauter vers:  

Un séjour, un week-end, un vol...
Comparez parmi des milliers d'offres pour voyager au meilleur prix !