Forums » Turquie » Hôtel-Club Sun Garden, Alanya, Turquie

Discussion Le Sun Garden en Turquie-Alanya

Auteur

MessagePosté le: 18 Oct 2006    Sujet du message: Le Sun Garden en Turquie-Alanya Répondre en citant

Quelle surprise lors de mon arrivée à l'hôtel pour mon p'tit séjour balnéaire, ce n'est pas une simple chambre double qui nous attendait mais un véritable appartement Razz ...peu de monde dans l'hôtel, fin de saison, je n'ai pas attendu les explications, mais c'était très sympa ! L'hôtel donne face à le mer, donc la vue n'est pas négligeable ! Un passage sous-terrain permet d'accéder à la plage ! Mais là attention, le mer n'était pas si calme, en plus une espèce de "barre de béton" ne permet pas un accès simple sur toute la longueur de la plage..bref pas top mais tout dépend de ce que l'on recherche ! L'hôtel est équipé de 2 piscines, de taille moyenne mais le buffet est servi face à l'une d'elle, le soir, c'est extrêmement agréable ! Le buffet est très riche, un peu trop d'ailleurs, on ne sait plus où donner de la tête ! Pour les balades, le "bus local" passe très régulièrement face à l'entrée, c'est 1 très bon moyen de découvrir les alentours ! Pour plus de liberté la location de scooter permet d'aller visiter les montgagnes, à l'arrière de l'hôtel : repas les pieds dans l'eau au long de la rivière, visite de grottes...bref programme séduisant ! Bonnes Vacances !
Jo
Invité

MessagePosté le: 13 Jan 2007    Sujet du message: Le Long Beach Resort Alanya Répondre en citant

Bonjour,
J'ai réservé 15 jours dans l'hotel Long Beach Resort à Incekum,j'aimerais savoir si la plage etst en sable fin ou en gallets?
Si quelqu'un avait des imformations sur cette région ou sur cet hôtel,merci de me les communiqués.
turquie mon amour
Invité

MessagePosté le: 29 Avr 2007    Sujet du message: Re: Le Long Beach Resort Alanya Répondre en citant

je conai parfaitement sette region de la turquie c'est a a alanya c'est extraordinair je tassur la mer et transparente et le sable tres fin et tres dou tellmen agréable que je mendor dessu et non sur la chaise longue tu ne voudra plus kitter cette plage bizou et bonn vacance contact moi forzaturkiya@hotmail.fr je taiderai et te dirai tt sur se pay magnifik
Jo a écrit:
Bonjour,
J'ai réservé 15 jours dans l'hotel Long Beach Resort à Incekum,j'aimerais savoir si la plage etst en sable fin ou en gallets?
Si quelqu'un avait des imformations sur cette région ou sur cet hôtel,merci de me les communiqués.
Cool
graziella
Invité

MessagePosté le: 08 Juin 2007    Sujet du message: Re: Le Long Beach Resort Alanya Répondre en citant

nous avons également réserver 15 jours au long beach resort apparement les gens qui en sont revenu il n'y a pas lgt sont plutot content on verra c un nouvel hotel
on ne c pas trop a quoi s'attendre mais qui ne temps rien a rien
Sauter vers:  

Un séjour, un week-end, un vol...
Comparez parmi des milliers d'offres pour voyager au meilleur prix !