Forums » France » Corse

Discussion Le tour de Corse en 1 semaine !

Auteur

MessagePosté le: 18 Oct 2006    Sujet du message: Le tour de Corse en 1 semaine ! Répondre en citant

J'ai passé mes vacances en Corse en 2005...un seul mot convient à cette île : FA-BU-LEUX Razz Malgré la foule du mois d'août, cela n'enlève en rien la beauté des paysages ! Je comprends pourquoi on l'appelle l'île de beauté, ce n'est pas une vaine expression ! Mer ou montagne tout est impressionnant, la nature nous dévoile ses plus belles facettes ! J'ai fais le tour en voiture Bastia - Bastia en passant par Porto-Vecchio, Bonifacio, Porto, Galeria, Calvi, Saint Florent et le désert des Agriates...Tout est différent c'est la grande force de cette île : Nord, Sud, Est ou Ouest, rien ne se ressemble, et pour le centre malheureusement, ce sera pour un prochain séjour ! Le meilleur moyen de découvrir reste le 2 roues pour plus de liberté ! Mon coup de coeur ? Bonifacio et ses falaises bien sûre, la baie de Rondinara, le désert des Agriates...plein de chose ! Mon seul bémol est la côte est, abîmée selon moi par toutes les structures touristiques. A ne pas manquer ? Se faire une petite paillotte le soir, sur la plage et déguster des fromages et autres spécialités Corses ! Bonne Vacances Corses !
Sauter vers:  

Un séjour, un week-end, un vol...
Comparez parmi des milliers d'offres pour voyager au meilleur prix !

Voyage dernière minute

Voyages au départ de province

Séjour Hôtel Vol Location de voiture

Aide - FAQ | Conditions d'utilisation / Contacts   -----    Tous droits réservés. Copyright © 2006 Villaweb