Comme chaque année, nous racontons au jour le jour notre périple. L'année dernière cela fut la Hollande, cette année nous sommes partis dans les Pyrénées et ensuite dans la région de Navarre en Espagne.
Mais cette année, nous avons décidé de mettre en plus du texte et des photos, un ou deux films vidéos filmés "à l'arrache" fait avec un iBook et une caméra iSight. Le résultat ? Il nous plait bien et nous vous invitons à venir donner vos impressions mais aussi découvrir cette région qui nous avons apprécié.
(à la date du 31/08 nous avons mis presque notre voyage en entier, mais dans les jours suivants nous mettrons le reste.)
Bien sûr, pour chaque région traversée, nous essayons de mettre le maximum d'informations qui pourra être utile a des personnes qui voudraient visiter ce pays
Super idée ce site effectivement ; Et plutôt bien fait
Perso - mais ce n'est que mon avis, tout à fait perso et parfaitement objectif - j'aurais mis plus de photos (plus grandes ?) et moins de texte.
Mais - comme d'hab. - la critique est facile
En tout cas, ça reste une source d'info intéressante (et testée 'en live')
Super idée ce site effectivement ; Et plutôt bien fait
Perso - mais ce n'est que mon avis, tout à fait perso et parfaitement objectif - j'aurais mis plus de photos (plus grandes ?) et moins de texte.
Mais - comme d'hab. - la critique est facile
En tout cas, ça reste une source d'info intéressante (et testée 'en live')
Merci
Merci de l'avoir apprécié.
Effectivement nous aurions pu mettre plus de photos, mais nous étions quand même en vacance
Pour ce qui concerne le texte, effectivement nous aurions pu en mettre moins, mais il permet d'être le "canevas" de l'ensemble de la journée ou s'articule autour les photos et aussi les vidéos.
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de le visiter