Forums » Grèce » Hôtel Golden Sun, Crète, Rethymon
Discussion Le Golden Sun en Crète !
Invité
|
Posté le: 18 Oct 2006 Sujet du message: Le Golden Sun en Crète ! |
|
|
J'ai séjourné 1 semaine en Crète cet été, à Rethymon, à l'Hôtel Golden Sun. Malgré quelques interrogations suite à des lectures négatives sur cet établissement, en fait c'était super ! (comme quoi, on est jamais mieux servi que par soi-même !) Il y a une partie ancienne et une annexe renovée ! J'étais dans la partie ancienne, plus typiqe, dans une chambre très agréable avec terrasse (très grande d'ailleurs!) et vue sur la mer au loin et la végétation fleurie ! Toutes les prestations ont été bonnes selon moi, le personnel à l'écoute pour satisfaire le client, bar, buffet et service agréable. Très grande piscine chaude bordée de nombreux transats, au calme, je recommande vivement cet établissement ! De plus l'intérêt est qu'il est en retrait des autres, tous alignés en bord de mer ( ce qui peut en effrayer plus d'un!) du coup, on est plus au calme et évitons la cohue des restaurant de la rue animée le soir et la circulation...etc. Cela oblige par contre à marcher quelque peu, mais ça ne fait jamais de mal...n'est-ce pas ! Bonne vacances à tous ! |
|
|
|