Forums » France » Aquitaine

Discussion j'ai loué une ville estivel à lacanau

Auteur

MessagePosté le: 25 Oct 2006    Sujet du message: j'ai loué une ville estivel à lacanau Répondre en citant

je reviens de 8 jours à lacanau, dans une villa en bord du golf (villa estivel/eden park)

le cadre est magnifique, les villas d'un tres bon standing. La deco est tres soigné. De plus, il y a en permanence sur place une equipe tres professionnelle qui est la pour solutionner tous les soucis durant votre sejour si vous en rencontrer

c'est tres reposant car il n'y a que tres peu de passage car c'est à l'ecart des grandes routes

par contre, on avait une villa dont la piscine n'etait pas chauffée. donc en octobre, faut être courageux pour se baiger dans de l'eau à 16°C

si vous reservez une villa, demandez à en avoir une qui donne directement sur le golf
A proximité, il y a un complexe d'equitation avec des cours pour les enfants.

par contre, vous etes à environ 3 kilometres du centre bourg et de la plage. Donc pour faire les courses, il vaut mieux avoir une voiture (autrement il y a une piste cyclable qui part du domaine estivel..)
man
Invité

MessagePosté le: 22 Fév 2007    Sujet du message: atlantic green Répondre en citant

hello

ton avis est cool, nous avons réservé à atlantic green estce super aussi Very Happy ?
woman
Invité

MessagePosté le: 07 Juin 2007    Sujet du message: Villas residence vacance Répondre en citant

Venez réserver via TOPOTEL c'est dans le meme style que Pierre et Vacances, Odalys, ect mais en mieux ! Ils proposent Les Villas Eden Parc et Green parc à Lacanau et aussi plains d'autres résidences !

Honnetement c'est super et leur prix sont très intérressant !
Sauter vers:  

Un séjour, un week-end, un vol...
Comparez parmi des milliers d'offres pour voyager au meilleur prix !

Voyage dernière minute

Voyages au départ de province

Séjour Hôtel Vol Location de voiture

Aide - FAQ | Conditions d'utilisation / Contacts   -----    Tous droits réservés. Copyright © 2006 Villaweb