Forums » Maldives

Discussion de retour de velidhu aux maldives : Magique

Auteur

MessagePosté le: 13 Oct 2006    Sujet du message: de retour de velidhu aux maldives : Magique Répondre en citant

bonjour,
Nous sommes de retour de velidhu (du 27/09 au 06/10 2006).
Nous sommes partis par Kuoni et par Emirates pour les avions...
Tout a été magique. L'avion super : equipage et confort .l accueil aux Maldives extra.
Nous avons fait le transfert en hydravion, une experience à faire c etait genial et surtout nous avons mis 20 min contre 2H en bateau apres ce long periple en avion c etait apréciable!!!
L hotel plus qu extra: personnel, bouffe, tranquilité enfin tout...
Nous n avons eu qu une matinée de mauvais temps (vent tres fort)...
Nous avions choisi le all inclusive(l eau etait bien comprise), mais la pension complete aurait suffit car ils vous proposent une carte"all inclusive" où les coktails restent basiques... à notre gout...
L ile et ses fonds marins féeriques (tortue, poissons multicolores, petits requins, raies mantas, coraux...).
voilà...nous esperons pouvoir y retourner un jour, sur une autre ile...
Brittany
Invité

MessagePosté le: 16 Oct 2007    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour...comme vous etes déja parti au Maldives, j'aimerai bien vous demander queques conseil au sujet d'un proche voyage au Maldives...Je pars au Maldives bientôt pour un séjour de 3 mois avec mon mari. Je suis un peu nerveuse concernant mon adaptation à la vie et la nourriture du Maldives. Les moeurs sont tellements différentes!
En plus, je voudrais savoir si on a facilement accés aux pharmacies et hôpitaux la bas?? Je suis tomber sur un annuaire sur [***] mais je n’y ai trouver aucune liste de pharmacies, je trouve ça un peu bizarre et j’aimerai si possible avoir un peu d’aide dessus…pouver vous me dire si dans la region de Noonu et Haa Alifu, il y a des pharmacies et des hôpitaux??? Merci..

Citation:
ADMIN. Ce message a été modifié car le site initialement indiqué ne correspondait pas aux critères éditoriaux que nous nous fixons
Sauter vers:  

Un séjour, un week-end, un vol...
Comparez parmi des milliers d'offres pour voyager au meilleur prix !

Voyage dernière minute

Voyages au départ de province

Séjour Hôtel Vol Location de voiture

Aide - FAQ | Conditions d'utilisation / Contacts   -----    Tous droits réservés. Copyright © 2006 Villaweb