Forums » Tunisie » Hôtel Penelope Beach Resort-Djerba -3 étoiles

Discussion impression sur cet hôtel

Auteur
Invité

MessagePosté le: 20 Mar 2007    Sujet du message: impression sur cet hôtel Répondre en citant

Je reviens de Djerba où j'ai séjourné au Penelope Beach: que du bonheur!!! Je n'ai qu'une seule envie: y retourner le plus vite possible.
Tout est parfait: l'établissement, le personnel, l'entretient, l'architecture, les excursions, l'animation et la restauration.
Bref, je conseille à tout le monde d'aller y passer un moment.
Je me tiens à votre disposition pour toute info supplémentaire.
stef
Invité

MessagePosté le: 16 Juil 2007    Sujet du message: Répondre en citant

c clair ke c ke du bonheur moi oci jen revien tout est parfait les animateurs sont iremplacables!
je conseille egalement a tout le monde d'y aller!!
Invité

MessagePosté le: 16 Juil 2007    Sujet du message: Répondre en citant

stef a écrit:
c clair ke c ke du bonheur moi oci jen revien tout est parfait les animateurs sont iremplacables!
je conseille egalement a tout le monde d'y aller!!

d'ailleurs je voulais savoir si tu aurait des foto de momo l'anim a m'envoyer.
jte file mon adresse
bougounous@msn.com c importan merci bcp
Clémence
Invité

MessagePosté le: 22 Juil 2007    Sujet du message: Hotel playa sol **** tunis Répondre en citant

Je voudrait savoir si kelkun auré des fotos ou les adresses msn des animateus: Roméo(Kiki), Pépito, Mamadou, Anis, Joe!
Merci Embarassed
stef
Invité

MessagePosté le: 26 Juil 2007    Sujet du message: Répondre en citant

slt clemence
dsl je ne pe pas te filer de foto car nous n'etions pas ds le mm hotel!
par conte je voulais savoir si a lhotel ou tu ete c t bien propre accueillant ...
bonne journee
weber
Invité

MessagePosté le: 12 Sep 2007    Sujet du message: Répondre en citant

ca fai 3 ans ka je vai alotel penelope. il est vraimen genial. les animation son super la nourriture excellente le personel tré simpa . kan on va la ba on a plu envi de repartir.
o fait je oulai savoir si kelkin conai choukri le serveur ou mourad le fotograf
audette
Invité

MessagePosté le: 01 Oct 2007    Sujet du message: hotel au top Répondre en citant

bonjour,

je viens de passer 1 semaine avec une amie au penelope beach et franchement c'était top.
l'hotel est trés bien entretenu, les animations un peu répétitives mais trés sympas et les animateurs sont ADORABLES.
La nourriture est trés correcte , surtout les beignets du petit dej'!
les heures de calme (musique douce) et des cours sont parfaitement respectées.
Les femmes de ménage passent tous les jours et ont toujours des petites attentions. Un détail sympatique...
La plage est également trés belle.
Un hotel trés convivial et accueillant.
Bref beaucoup de regret le jour du départ et surtout l'envie de revenir trés viiite!
sab
Invité

MessagePosté le: 23 Fév 2008    Sujet du message: logement pénélope beach Répondre en citant

Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment faire pour être logé dans les menzels plutôt que dans l'hotel .Merci
SAB
Invité

MessagePosté le: 23 Fév 2008    Sujet du message: Re: logement pénélope beach Répondre en citant

sab a écrit:
Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment faire pour être logé dans les menzels plutôt que dans l'hotel .Ayant des pbs de déplacement pourriez-vous me dire si la plage est loin de l'hotel?
Merci
Sauter vers: