Forums » Tunisie » Hôtel Vincci Djerba Resort-Djerba -4 étoiles
Discussion Photos et avis sur le vincci eden star à Zarzis
courtneycel
Invité
|
Posté le: 15 Jan 2007 Sujet du message: Photos et avis sur le vincci eden star à Zarzis |
|
|
C'est vraiment un super hotel, je le conseille vivement vous trouverez sur mon site quelques photos et astuces : http://courtneycel.free.fr/
Depuis (un ami y est allé en sept 2006) il y a eu que quelques changements: il n'y a plus le restaurant à la carte gratuit maintenant ils ne font plus qu'une remise, aussi vous ne trouverez plus le tunisien (ne faisant pas partie de l'hotel) qui proposait des excursions à prix interessants (ex : excursion en scooters) donc maintenant il vaut mieux aller à la zone sangho au dessus de l'hotel pour en trouver en bas prix.
Sinon l'hotel est toujours aussi beau et propre.
Bon Séjour |
|
|
|
loulou
Invité
|
Posté le: 30 Déc 2007 Sujet du message: vincci eden star |
|
|
bonjour,
moi j'etait dans cette hotel au mois de mai et c'était excellant j'ai adorer la thalasso, les gens le paysage, la mer tout est à proximité, c'etait pour mois un séjours de rêve. si vous allez en tunisie allez dans cette hotel vous serez agréablement surpris.  |
|
|
|
François
Invité
|
Posté le: 21 Avr 2008 Sujet du message: aden star |
|
|
le 21 avril 2008
je rentre d'une semaine a l'eden star : que de décéptions.personnel mal-honnète et nous considérant comme des liasses de billets (personne ne savait que je comprends l'arabe...)
Hotel en mauvais état.
Buffet pas top
Pas propre : les nappes ervent plusieurs fois, les salles de bain sont rincées à l'eau plutot que nettoyées, ...
Les barmans ne saven pas préparer des coktails de bases.
Hotel à éviter ou dumoins à déclasser et à considerer comme un trois étoiles local.
Ps : n'oubliez pas que quand vous arrivez, vous avez délà payés, donc on se fou de votre séjour !!!! C'est la politique locale |
|
|
|
françois
Invité
|
Posté le: 21 Avr 2008 Sujet du message: |
|
|
| pensez à regarder l'origine des messages elogieux sur les hotels |
|
|
|
la petite joe
Invité
|
Posté le: 22 Avr 2008 Sujet du message: Hôtel Eden Star |
|
|
Je reviens tout juste de mon séjour en tunisie à l'hôtel Eden star et j'ai été très contente de mon séjour. Les gens sont accueillants et très sympathiques. Les animations et les services qui y sont proposés sont satisfaisants et on ne s'ennui jamais.
Si je peux y retrouner, je n'hésiterai pas du tout ! |
|
|
|
fatima
Invité
|
Posté le: 14 Mai 2008 Sujet du message: exellent souvenirs |
|
|
 |
|