Forums » Tunisie » Hôtel Vincci Djerba Resort-Djerba -4 étoiles

Discussion Photos et avis sur le vincci eden star à Zarzis

Auteur
Invité

MessagePosté le: 15 Jan 2007    Sujet du message: Photos et avis sur le vincci eden star à Zarzis Répondre en citant

C'est vraiment un super hotel, je le conseille vivement vous trouverez sur mon site quelques photos et astuces : http://courtneycel.free.fr/
Depuis (un ami y est allé en sept 2006) il y a eu que quelques changements: il n'y a plus le restaurant à la carte gratuit maintenant ils ne font plus qu'une remise, aussi vous ne trouverez plus le tunisien (ne faisant pas partie de l'hotel) qui proposait des excursions à prix interessants (ex : excursion en scooters) donc maintenant il vaut mieux aller à la zone sangho au dessus de l'hotel pour en trouver en bas prix.
Sinon l'hotel est toujours aussi beau et propre.
Bon Séjour
loulou
Invité

MessagePosté le: 30 Déc 2007    Sujet du message: vincci eden star Répondre en citant

bonjour,

moi j'etait dans cette hotel au mois de mai et c'était excellant j'ai adorer la thalasso, les gens le paysage, la mer tout est à proximité, c'etait pour mois un séjours de rêve. si vous allez en tunisie allez dans cette hotel vous serez agréablement surpris. Smile
François
Invité

MessagePosté le: 21 Avr 2008    Sujet du message: aden star Répondre en citant

le 21 avril 2008
je rentre d'une semaine a l'eden star : que de décéptions.personnel mal-honnète et nous considérant comme des liasses de billets (personne ne savait que je comprends l'arabe...)
Hotel en mauvais état.
Buffet pas top
Pas propre : les nappes ervent plusieurs fois, les salles de bain sont rincées à l'eau plutot que nettoyées, ...
Les barmans ne saven pas préparer des coktails de bases.
Hotel à éviter ou dumoins à déclasser et à considerer comme un trois étoiles local.
Ps : n'oubliez pas que quand vous arrivez, vous avez délà payés, donc on se fou de votre séjour !!!! C'est la politique locale
françois
Invité

MessagePosté le: 21 Avr 2008    Sujet du message: Répondre en citant

pensez à regarder l'origine des messages elogieux sur les hotels
la petite joe
Invité

MessagePosté le: 22 Avr 2008    Sujet du message: Hôtel Eden Star Répondre en citant

Je reviens tout juste de mon séjour en tunisie à l'hôtel Eden star et j'ai été très contente de mon séjour. Les gens sont accueillants et très sympathiques. Les animations et les services qui y sont proposés sont satisfaisants et on ne s'ennui jamais.
Si je peux y retrouner, je n'hésiterai pas du tout !
fatima
Invité

MessagePosté le: 14 Mai 2008    Sujet du message: exellent souvenirs Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Sauter vers: