Forums » France » Bretagne

Discussion Idée de week end original

Auteur

MessagePosté le: 13 Mar 2007    Sujet du message: Idée de week end original Répondre en citant

Bonjour

Je cherche une idée de week-end original.
Un week end sympa pour deux.

Merci de votre aide
Invité

MessagePosté le: 30 Avr 2008    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Si vous cherchez en Bretagne, pourquoi ne pas aller explorer le Golfe du Morbihan. Pour une idée originale, vous pourriez vous lancer sur la piste des légendes en Bretagne, de la forêt de Brocéliande au Nord aux mégalithes de Carnac au Sud.

http://www.casanuts.com/fr/location-vacances-morbihan/

Ce lien pourra vous aider pour trouver une chambre d'hôte ou un gîte, si vous optez pour le Morbihan. C'est l'occasion aussi de faire une croisière entre les îles de Houat, de Belle-Ile-en-Mer et de découvrir l'Ile-aux-Moines.

Bon week-end!

Gulliver23
Batosai
Invité

MessagePosté le: 09 Juil 2008    Sujet du message: weekend à Auray Répondre en citant

Je suis allé passé un weekend avec mon amie dans une maison d'hotes à Auray. C'était super bien, un cadre super simpa, prestation top... avec en plus une piscine et un spa. En plus c'est proche de tout: le bourg pas loin, la plage tout près...
La chambre était aussi super class, avec une vitre de séparation entre la chambre et la douche!!! idéal pour les weekend entre amoureux Laughing.

si vous voulez voir le site : www.evocelles.com.
Sauter vers:  

Un séjour, un week-end, un vol...
Comparez parmi des milliers d'offres pour voyager au meilleur prix !

Voyage dernière minute

Voyages au départ de province

Séjour Hôtel Vol Location de voiture

Aide - FAQ | Conditions d'utilisation / Contacts   -----    Tous droits réservés. Copyright © 2006 Villaweb