Forums » France » Pays de Loire

Discussion Les Pierres couchées à St Brévin les Pins

Auteur
Invité

MessagePosté le: 13 Sep 2008    Sujet du message: Les Pierres couchées à St Brévin les Pins Répondre en citant

Pour passer de bonnes vacances inutiles de dire qu'il ne faut pas aller aux pierres couchées à St Brévin les Pins 44250 (hors saison) car l'équipe est épuisée....
Ne vous levez pas trop tard car la piscine n'ouvre que de 10h à 12h00 et de 14h00 à 18h(30) quand ils ont repris du poil de la bête !!!! limite fonction public!!!!!
Animation le soir inexistante dc prévoir ses vélos pour aller direction St brévin océan///
A déconseiller hors saison
Ah oui en plus ils donnent des informations éronées (minigolf fermé en septembre) c'est nous qui avons du leur en informer...
Bref à voir en pleine saison mais à mon avis la piscine est trôp petite pour accueillir tout le monde (photo légérement trompeuse sur les prospectus et divers sites)...
Mais question qualité prix 122€ la semaine dans un bungalow sa peut le faire mais on s'attend tjs à mieux...
Bonne fin de saison à l'équipe, allez vous reposer !! vous en avez besoin
Marica
Invité

MessagePosté le: 27 Sep 2008    Sujet du message: vacances bof bof Répondre en citant

Bonjour,

J'ai lu votre reaction par rapport à vos vacances.
Je travaille sur une emission qui a pour but d'informer les voyageurs.
Accepteriez-vous de me donner plus d'informations sur vos vacances ?
Mon adresse mail est marica@swing.be

Merci et à bientot.

PS toute personne ayant passe de mauvaises vacances peut me contacter. Merci.
Sauter vers:  

Un séjour, un week-end, un vol...
Comparez parmi des milliers d'offres pour voyager au meilleur prix !

Voyage dernière minute

Voyages au départ de province

Séjour Hôtel Vol Location de voiture

Aide - FAQ | Conditions d'utilisation / Contacts   -----    Tous droits réservés. Copyright © 2006 Villaweb