Forums » Tunisie

Discussion Séjour à Momnastir !

Auteur

MessagePosté le: 17 Oct 2006    Sujet du message: Séjour à Momnastir ! Répondre en citant

Salut,
J'ai eu l'occasion de vivre un séjour fort sympathique en Tunisie, à Monastir exactement, à l'hôtel Helya...Grosse surprise il est tout à côté de l'aéroport ! Je vous rassure, à mon grand étonnement, cela ne dérange en rien les siestes sur la plage et autre bronzette au bord de la piscine, car il n'y a aucune ligne aérienne au dessus de l'hôtel, donc pas de soucis.
Pour les amoureux des visites et des découvertes, ce n'est pas à cet hôtel qu'il faut aller, même si je n'ai fais que ça, il est indispensable de prendre les transports : train (pour aller à Sousse, ville très sympa ) ou encore le bus !! Donc cela prend pas mal de temps...mais ce séjour reste inoubliable, eau chaude et bleu azur : repos et dépaysement fort appréciable ! La Tunisie est un pays à découvrir, reste à ne pas se faire prendre dans les inombrables pièges à touristes ! S'informer sur les lieux insolites, et se documenter avant le départ permet de gagner du temps ... surtout ne pas se faire piéger dans les excursions organisées, excessives et peu convaicantes au final ! Bon Voyage !
Sauter vers:  

Un séjour, un week-end, un vol...
Comparez parmi des milliers d'offres pour voyager au meilleur prix !

Voyage dernière minute

Voyages au départ de province

Séjour Hôtel Vol Location de voiture

Aide - FAQ | Conditions d'utilisation / Contacts   -----    Tous droits réservés. Copyright © 2006 Villaweb